Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naturellement bien
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Commande

Soucieux de vous satisfaire au maximum et surtout de vous conseiller au mieux, je n’effectue pas de vente en ligne sur internet. Je vous invite a prendre contact avec moi.

Votre contact :

Lucie Meiller

luciemeiller@gmail.com

Je réponds a toutes vos questions, je propose une solution personnalisée a vos besoins et peux vous fournir l ensemble des produits présents sur le catalogue dans un délai de 10 jours.

Vous pouvez aussi télécharger un bon de commande, ou vous pourrez noter les références des articles, et choisir avec moi la procédure de commande la plus appropriée pour vous.

Je me ferais un plaisir de répondre a vos attentes.

Modalités de payement :

Le règlement des achats s effectue comptant.

- Soit en espèces (mandat cash)

- Soit en cheque a l ordre de votre distributeur lors de la commande

- Soit par virement

Modalité de livraison :

Délais et frais d’envois :

Les produits sont livrés a l’adresse de livraison indiquée lors de l’enregistrement de la commande par le client.

Les délais de livraison sont donnés a titre indicatif.

Un numéro de téléphone sera demandé lors de l enregistrement de la commande dans le but de faciliter la livraison du colis par le distributeur.

Frais de port :

Vous trouverez en pièce jointe les tarifs postaux pour les colis ci dessous.

TARIFS_COLIS

FRAIS DE PORT OFFERTS POUR TOUTE COMMANDE SUPERIEURE A 100 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité