Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naturellement bien
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2011

Premiers tests

Bonjour a tous !

Comme promis j ai commencé à tester les produits et je vais vous faire part de mes premières impressions….

clip_image001

J ai commencé par l’Aloé Vera shampoing pour cheveux et corps. La texture est fluide. Le parfum, prononcé, est un mélange relaxant de menthe et d eucalyptus. La mousse n’est pas abondante mais se répartie aisément dans les cheveux. Pour le corps j ai utilisé une fleur de douche. Le contact est velouté et laisse la peau douce et subtilement parfumée.

Apres ce bon bain délassant j ai appliqué la lotion Aloé Vera Propolis.  Particulièrement onctueuse, fraiche son application est vraiment agréable. Le parfum doux est léger et délicat. Le gel s’étire facilement, pénètre quasiment instantanément et hydrate en profondeur!

clip_image002clip_image003

J ai complété l’hydratation de ma peau avec le gel Aloé Vera Concentrate. Je dis gel car la texture est plus ferme. Ce gel est légèrement plus tonifiant. Il est rapidement absorbé par la peau et laisse une sensation de fraicheur.

Une fois bien détendue par le plaisir distillé par la délicatesse des ces crèmes je me suis occupée de la beauté de mon sourire avec le dentifrice a l’Aloé Vera. La pate d’un vert profond laisse les dents parfaitement blanches et lisses ainsi qu’une vraie sensation de fraicheur.

clip_image004

J ai terminé ce moment de profond bien être par un massage du visage avec la crème corporelle douce a l’Aloé Vera fondante et légère ! De plus la quantité ne laisse pas à désirer. Le pot, heureusement fermé par un opercule ET le couvercle, est plein à ras bord !

clip_image005

Le plaisir était au rendez vous ! Faites comme moi, venez profiter d’une pause fraicheur et détente pleine de sensations !

Je n ai qu’une envie : recommencer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité